Mon portrait de Clémentine Galey, la créatrice du podcast Bliss, pour Madame Figaro

J’ai eu la joie de rencontrer Clémentine Galey, celle qui murmure à l’oreille des femmes chaque semaine dans son fabuleux podcast dédié à la maternité Bliss et de faire son portrait pour Madame Figaro.

Depuis plus de quatre ans, elle règne sur les podcasts dédiés à la maternité en recueillant chaque semaine la parole sans filtre de mères.

Et bien j’ai un scoop : Clémentine est aussi sympa dans la vie que derrière son micro !! Et c’est sans doute une des raisons de son succès qui ne se dément pas mois après mois 👏👏

Je vous laisse découvrir le portrait de cette podcasteuse hors pair :

« Quand on la rencontre pour la première fois, on a l’impression de déjà la connaître. Clémentine Galey est la fondatrice du podcast Bliss Stories dédié à la maternité sans filtre, un des podcasts les plus écoutés en France (650.000 écoutes mensuelles).

C’est cette voix douce et rieuse, qui a l’habitude de se glisser dans les oreilles de ses auditrices. C’est la bonne copine qui sait écouter et recueillir les confidences des femmes, des plus sombres aux plus heureuses. Habitée par tous ces témoignages qu’elle récolte depuis 4 ans – elle en est au 190e épisode -, la femme de 44 ans n’était pourtant pas destinée à cette vie d’entrepreneure à succès. »

Pour lire la suite, ça se passe par ici 😃

Retrouvez-moi sur mon compte Instagram @Parlonsmaman et Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :